Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte d'une ville
11 janvier 2007

Au coin de la rue de l'hôtel de ville et de la rue de l'Aspic

Voici une petite particularité de cette rue:

100_2331On y aperçoit une colonne supportée par une guirlande de fleurs.Cette partie haute de la rue de l'aspic s'appelait autrefois rue Malestrenne.Mal-estrenne indiquait le danger qu'elle présentait pour les passants.

En passant dans la rue de l'hôtel de ville vous rencontrerez peut être mon ami : je l'ai rencontré au hasard en levant les yeux !

100_2330

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou julie ! Hé oui on dirait mon c'est fou d'amour !! les chats roux attirent mon regard maintenant je crois le voir partout !!
J
Trop mimi, il ressemble à c'est fou!
Découverte d'une ville
Publicité
Publicité