Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte d'une ville
29 janvier 2007

Au bonheur des 4 pattes

Mascotte02Il existe à Nîmes une association qui fonctionne comme la SPA, ils recueillent chiens et chats et cherchent des adoptants.

Le bonheur des 4 pattes se trouve sur la route de Sauve n'hésitez pas à y faire un tour, il est possible de devenir bénévole là bas, si vous ne pouvez pas adopter d'animaux il vous est possible de les rendre heureux en leur apportant des croquettes ou en allant juste vous occuper d'eux.

Moi je vais m'inscrire dès que j'ai un jour de congé car les animaux j'adore, j'ai 6  chinchillas chez moi et dès que je peux je prend un chien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était trop bien cet apres midi au refuge !!!
N
Moi dispo ? tout le temps ^^ héhé<br /> <br /> A part peut-être quelques jours pendant les vacances de paques, mais sinon, je suis libre comme l'air !
N
NEPHTALI: je ne suis pas encore allée au refuge car je bosse bcp mais j'espère y aller bientôt, si tu veux venir c avec plaisir ! dis moi à quelle date tu es dispo, je te ferais parvenir les miennes !
N
Dis, moi chuis pas contre d'aller bénévoler là bas, si tu y es pas encore allée, je veux bien venir avec toi ^^<br /> <br /> Et je suis blasée, puisque il y a un an, je cherchais un chatou, et j'ai du attendre une portée vers chez mes parents, parce que à la SPA de nimes, ils m'ont envoyé promener... sans bien sur préciser qu'il y avait un refuge sur nimes... pfff !<br /> <br /> Moi aussi, dès que c'est possible je veux un chien, et un d'un refuge, parce que je préfère rendre heureux un pauvre chien que d'adopter (et payer) un chien de race... (qui peut finir en refuge remarquez...)
N
ah ma croutou est venu voir mon blog ça fait plaisir !!
Découverte d'une ville
Publicité
Publicité